Envie de participer ?
Coupe du Gard 16èmes

Tennis de Table - Coupe du Gard 2022

Bad Ping engage 2 équipes de 3 joueurs dans la Coupe du Gard de Tennis de Table 2022.

Le Grau du Roi 1 va jouer les 16èmes de finale mercredi 13 janvier à Bagnols sur Cèze contre Bagnols1

Le Grau du Roi 2 passe directement en 8èmes de finale

Allez les pongistes!

Résultat :

7 3

Merci à Christophe qui nous a véhiculé dans sa confortable auto entre Le Grau du Roi et Bagnols sur Cèze.

Deux classés 8, Fabrice et Stefan, habitués du haut de tableau en D1 et un jeune sénior (sous-classé) 5, Anthony, qui reprend le ping composaient l'équipe adverse.

Stéphane perd Fabrice au 5ème set. Stéphane et Michel perdent le double au 5ème set contre Fabrice et Stephan après avoir eu une balle de match au 4ème : c'est à ce moment là que le match bascule en faveur de Bagnols, Fabrice et Stephan étant trop costauds pour Christophe et Michel.

Il reste la "Consolante " à Le Grau du Roi 1.

En tout cas un bon match d'échauffement avant le début de la 2ème phase du championnat FFTT.

Vive le Ping à Bad Ping !🏓🏓🏓🏓🏓

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.