Envie de participer ?
C'est la rentrée

Badping fait sa rentrée en commençant par vous accueillir à la Fête des Associations de la ville du Grau du Roi qui se tiendra le samedi 4 septembre 2021 de 16h à 20h au Palais des Sports et de la Culture(PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE).

Vous pourrez y rencontrer les animateurs du Club BadPing qui proposent au Palais des Sports et de la Culture des séances hebdomadaires permettant la pratique du Badminton et du Tennis de Table.

L'adhésion au club(assurance comprise) pour la saison 2021-2022 vous sera proposée aux tarifs de 75 euros pour les moins de 16ans et de 90 euros pour les plus de 16 ans. Les pongistes pourront également participer au championnat départemental de la Fédération Française de Tennis de Table(FFTT) en intégrant une des équipes de BadPing.(Ils devront s'acquitter du prix de la licence FFTT en plus de leur adhésion).

La reprise des séances hebdomadaires aura lieu dès le lundi 6 septembre 2021.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir