Envie de participer ?

CR Forum des Associations/Inscriptions-Réinscriptions/Précautions Covid19

Reprise entraînements - Inscription Réinscriptions

Hello everybody

Ce matin a eu lieu le forum des associations du Grau du Roi.

Le club Badping y avait un stand sur lequel Nathalie, Pascal ( pour la matinée)et moi-même ( pour une partie de la matinée ) avons accueilli de futurs et de possibles futurs adhérents au Ping et au Bad .

Concernant les « ré adhésions « , il a été convenu de revoir les cotisations à la baisse au regard de l arrêt de l activité dernier trimestre 2019 suite à la pandémie de Covid 19.
Ainsi, pour les anciens adhérents qui souhaiteraient se réinscrire la cotisation sera de 60 euros ( au lieu de 90 euros) à l année. Pour la cotisation « jeune » celle ci passe de 75 à 50 euros pour les anciens adhérents.

Les sommes récoltées permettent de payer les assurances, l achat de petits matériels, l achat de produits sanitaires ( gel, masque....), l accompagnent des équipes compétitions pour le Ping, l achat de produits pour les moments de convivialité qui espérons le seront là malgré cette situation particulière, la participation au tee shirt annuel......

La reprise est programmée demain  lundi 07/09 à 20 h nouvel horaire .

Pensez à apporter un masque pour les moments sans jeu. Le jeu pourra se pratiquer sans masque y compris en double.
En espérant vous retrouver nombreux, bonne fin de week-end .

Bises masquées

Photos associées : 2020-09 Forum des Associations